Sélectionner une page

Le Contre-courant

Photo d’archives

Aide financière de 70 000 $ pour la tenue des Clés de l’emploi dans La Vallée-du-Richelieu

Le ministre de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration et député de Borduas, M. Simon Jolin-Barrette, se réjouit de l’investissement de 71 227 $ aux centres locaux d’emploi (CLE) de La Vallée-du-Richelieu et de Marieville.

Cette somme permettra l’organisation et la tenue de quatre salons virtuels de l’emploi intitulés Les Clés de l’emploi, le 30 juin, le 30 septembre, le 28 octobre et le 25 novembre 2020. « L’aide financière annoncée représente une excellente nouvelle pour les citoyens de la Vallée-du-Richelieu. À l’heure actuelle, le Québec entier est mobilisé afin de planifier la relance économique et cet investissement s’inscrit dans cette logique. Les défis sont nombreux et la contribution de tous est primordiale. Je tiens également à saluer les efforts et initiatives des acteurs locaux dans ce dossier. C’est en travaillant de concert que nous réussirons à limiter les impacts de la crise sans précédent que nous traversons », souligne M. Jolin-Barrette, ministre de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration et député de Borduas.

Les salons virtuels sont organisés par les centres locaux d’emploi de La Vallée-du-Richelieu et de Marieville, la MRC de Marguerite-D’Youville, la MRC de Rouville ainsi que la MRC de La Vallée-du-Richelieu. Les entreprises qui souhaitent y participer peuvent communiquer avec le CLE de La Vallée-du-Richelieu ou le CLE de Marieville pour s’inscrire.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This