Sélectionner une page
Le Contre-courant

Dans une déclaration prononcée au salon bleu
Le député Jean-Bernard Émond félicite la radio, CJSO 101,7 FM, pour son 75e anniversaire

Le député de Richelieu, Jean-Bernard Émond, a tenu à féliciter la station de radio soreloise, CJSO 101,7 FM, pour son 75e anniversaire qui se déroulera le 16 juin prochain : « En ces temps de crise, le rôle des médias d’information est d’autant plus crucial afin d’informer adéquatement la population. C’est pourquoi j’aimerais prendre un moment pour souligner l’anniversaire de la radio, basée à Sorel-Tracy, CJSO 101,7 FM qui célèbre ses 75 ans, faisant d’elle la 13e radio francophone la plus ancienne au Canada. », a-t-il déclaré, au salon bleu de l’Assemblée nationale.

« J’invite les citoyens de la région à synchroniser la fréquence de la station le 16 juin prochain, de 20 h à 22 h, afin d’écouter l’émission spéciale “Le soir de mes 75 ans”. Il sera possible d’y entendre des témoignages et des prestations musicales de plusieurs artistes québécois. De plus, le troisième quart de siècle sera souligné pendant toute l’année à l’aide de capsules sur la riche histoire de notre radio locale. En terminant Madame la Présidente, j’aimerais féliciter tous ceux et celles qui ont participé au succès de CJSO qui bat, encore aujourd’hui, au rythme de la région. », a-t-il conclu.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This