Le Contre-courant

Cégep de Sorel-Tracy
Avis de nomination

La directrice générale du Cégep de Sorel-Tracy, madame Stéphanie Desmarais, est heureuse d’annoncer la nomination de madame Geneviève Dubé au poste de coordonnatrice aux ressources humaines et secrétaire générale. Madame Dubé entrera en fonction à raison d’une journée par semaine à compter du 18 juin prochain.

Madame Dubé est détentrice d’un baccalauréat en Droit de l’Université de Montréal ainsi que d’un diplôme en Relations industrielles et d’un diplôme en Droit notarial du même établissement.

Notaire de profession, madame Dubé a exercé au sein de cabinet privé. Elle a pratiqué le droit dans différents champs d’intérêt, que ce soit le droit immobilier, de la famille et des personnes, des compagnies de copropriété, etc.

Ces multiples expériences ont particulièrement été enrichissantes sur le plan de l’autonomie et des responsabilités, spécialement celle où elle a agi à titre de stagiaire en Relations industrielles pour la Société de transport de Montréal. Sur le terrain, elle a travaillé à la préparation des dossiers en vue des négociations de conventions collectives, à la révision des informations remises aux tables de négociation, à la préparation d’arbitrage et à la collaboration en matière des dossiers de griefs à concilier.

Depuis 2018, madame Dubé est impliquée au sein du conseil d’administration du Centre de la petite enfance (CPE) La Marelle à Sorel-Tracy.

Reconnue pour sa nature organisée, curieuse et consciencieuse, madame Dubé possède l’ensemble des qualités requises à la tenue d’un secrétariat.

La direction générale souhaite la bienvenue à madame Dubé et lui assure tout le soutien nécessaire dans l’exercice de ses fonctions.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

La Table des préfets et élus de la Couronne-Sud (TPECS) exprime aujourd’hui sa vive réaction face à la facturation modélisée de l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM), mettant en lumière les enjeux cruciaux liés au financement du transport collectif au Québec.

lire plus
Share This