Sélectionner une page

Le Contre-courant

Un premier gala Reconnaissance virtuel pour l’École secondaire Bernard-Gariépy

Tout le monde le sait, les derniers mois ont été lourdement affectés par la COVID-19. Nos élèves du primaire ont eu l’opportunité de regagner leur école au cours des dernières semaines, mais du côté des élèves du secondaire, le scénario a été très différent!

En effet, ces derniers ont dû apprivoiser l’enseignement à distance, de même que leur nouvelle vie, dans laquelle les interactions sociales se sont faites bien rares!

Romane Tessier

C’est dans cet esprit que l’École secondaire Bernard-Gariépy a préparé un premier Gala Reconnaissance virtuel, qui a été diffusé le 11 juin à 19 h, en direct sur Facebook. Au plus fort de la diffusion, plus de 400 personnes étaient branchées pour voir les membres du personnel présenter les 169 élèves qui se sont distingués par leurs résultats scolaires, leur attitude, leur persévérance, leur bienveillance, etc.

Méann Demers

Les spectateurs ont également eu droit à une prestation du Teach Band, composé de membres du personnel de l’École, ainsi qu’à des prestations de nos élèves, Mlles Gabrielle Bouley, Romane Tessier, Laïla Moreau, Aimée Corradini et Méann Demers! Bravo à eux et à elles pour avoir apporté une belle touche artistique au Gala!

Laïla Moreau

Il est important de souligner l’implication de toute l’équipe du Gala, de même que la générosité des membres du personnel et des élèves-interprètes, sans qui ce beau succès n’aurait pas été possible.

Gabrielle Bouley

Nous tenons finalement à féliciter tous nos élèves du secondaire pour leur formidable capacité d’adaptation à tous les changements survenus au cours des derniers mois! Bonnes vacances bien méritées!

Aimée Corradini


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This