Sélectionner une page

Le Contre-courant

Tentative de meurtre survenue à Mont-Saint-Hilaire
Arrestation de Jean-François Malo

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec en collaboration avec la Division des enquêtes sur la criminalité financière organisée a procédé à l’arrestation de Jean-François Malo, ce matin à Joliette en lien avec une tentative de meurtre survenue à Mont-Saint-Hilaire.

Jean-François Malo, 41 ans, de Joliette, a été arrêté à son domicile. Il sera rencontré par les enquêteurs. Il pourrait faire face, entre autres, à des accusations de tentative de meurtre, avoir déchargé une arme à feu, avoir agi de manière et avec l’intention de provoquer la peur sur une personne du système judiciaire et entraver le cours de la justice en usant de violence.

Rappelons que le 26 mars dernier, les policiers de la Régie intermunicipale de police Richelieu Saint-Laurent ont été appelés à se rendre sur la rue des Passerins à Mont-St-Hilaire pour un homme ayant subi des blessures par un ou des projectiles d’arme à feu alors qu’il était dans sa résidence. Il avait été conduit dans un centre hospitalier pour y traiter des blessures qui ne mettaient pas sa vie en danger.
Les Services des enquêtes sur les crimes majeurs (SECM) regroupent plus 250 enquêteurs répartis sur l’ensemble du territoire de la Sûreté du Québec. Ils réalisent des enquêtes d’envergure sur des crimes visant les personnes et les propriétés ainsi que sur des crimes financiers. De plus, les SECM coordonnent les enquêtes dans les postes de MRC et collaborent avec les divers services policiers municipaux.

Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This