Sélectionner une page

Le Contre-courant

« COVID-PROOF »
Une formation créée par le CJE de Pierre-De Saurel, en collaboration avec le Recyclo-Centre

Le Carrefour jeunesse-emploi de Pierre-De Saurel, en collaboration avec le Recyclo-Centre, a créé la formation « COVID-PROOF ». Cette formation, qui se veut un outil pour les jeunes travailleurs ou futurs travailleurs est d’une durée de trois heures. Elle a pour but d’outiller les jeunes avec la situation de pandémie que nous vivons actuellement. Passant par des sujets plus sérieux aux activités ludiques, les mesures sanitaires sont démontrées différemment afin de permettre aux participants de mieux comprendre les consignes de la santé publique et pour les aider à mieux les respecter dans leur quotidien.

Au moment d’écrire ces lignes, ceux qui pourront ou qui ont pu bénéficier de cette formation sont les coopérants de la Coop J.E.T., certains participants et les employés du CJE et tous les employés du Recyclo- Centre. Pour tout intérêt en lien avec cette formation, veuillez communiquer avec la soussignée.

À propos du Carrefour jeunesse-emploi de Pierre-De Saurel

Le CJE est un organisme qui soutient l’employabilité et le développement du sens de l’entrepreneuriat chez les jeunes âgés entre 15 et 35 ans de la MRC de Pierre-De Saurel. Pour ce faire, nous contribuons au développement de l’autonomie des jeunes, et ce, en reconnaissant leurs compétences, leurs forces et leur potentiel et en utilisant une approche adaptée aux besoins et à la réalité de notre clientèle et de son milieu.

Le CJE est un joueur important dans le domaine de l’emploi de la grande région de Sorel-Tracy et nous croyons que le développement et le positionnement stratégique de notre région est intimement lié à une main-d’œuvre éduquée et qualifiée. Dans cette optique, nous mettons en commun les forces de tous les membres de l’équipe pour offrir des services personnalisés aux jeunes et ce, afin de favoriser leur entrée ou leur retour sur le marché du travail ou sur la voie des études.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This