Sélectionner une page
Le Contre-courant

St-Roch-de-Richelieu: un dernier hommage à Mme Jacqueline Chapdelaine-Champagne

Jacqueline Chapdelaine-Champagne
1948-2020
25 juin 2020

À Hôtel-Dieu de Sorel-Tracy, le 25 juin 2020 est décédée à l’âge de 71 ans Mme Jacqueline Chapdelaine époux de Jean-Claude Champagne et fille de feu René Chapdelaine et de feu Madelaine Dufault de St-Roch-de-Richelieu.

Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses filles: Chantal (Sylvain Gagnon) et Lyne (Pascal Hébert), ses petits-enfants: Mathieu (Mégan), Vincent (Amélia), Laurie-Jade et Samuel, ses frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs de la famille Chapdelaine: Feu Richard, Rita (Feu Hervé),Gérald, Raymond (Mariette), Nicole (André), Ginette (Feu Léo) et Léo (Nicole), ses belles-sœurs et son beau-frère de la famille Champagne: Huguette (Feu Sylvio) et Yvon (Gisèle), plusieurs neveux et nièces et d’autres parents et amis.

La famille recevra les condoléances à l’église de St-Roch de Richelieu (886 St-Pierre) le samedi 4 juillet à compter de 13 heures. (Le port du couvre-visage et la distanciation sociale sont fortement recommandées). Les funérailles seront célébrées à 14 heures (50 personnes seront acceptées dans l’église), suivra l’inhumation au Cimetière de St-Roch-de-Richelieu.

Direction funéraire S. Jacques & fils Inc. 450-743-5566.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This