Le Contre-courant

Saint-Antoine-sur-Richelieu
Offre d’emploi

ADJOINT.E ADMINISTRATIF.VE
35 heures – 5 jours/semaine (possibilité de 4 jours/semaine)

Sous la supervision de la direction générale, la personne salariée titulaire de ce poste effectue diverses tâches reliées à l’administration générale de secrétariat et de greffe.

DESCRIPTION DE TÂCHES

  • Répondre aux appels téléphoniques;
  • Faire l’accueil des personnes se présentant au bureau municipal;
  • Recevoir et répartir les courriels;
  • Gestion du site internet, l’infolettre et le ComAlerte de la municipalité;
  • Ouverture et distribution du courrier (numérisation/photocopie/signature);
  • Composition de lettre (mineure);
  • Correction de divers textes;
  • Publipostage et gestion du courrier;
  • Avoir sous sa responsabilité le journal municipal (papier et numérique);
  • Exécuter la gestion documentaire;
  • Être en charge de la gestion des clés;
  • Être responsable de la petite caisse (émission de reçus);
  • Gérer les inscriptions (formation/congrès);
  • Apporter une aide technique en regard des séances du conseil;
  • Faire la mise de à jour plusieurs documents informatiques (contrats/ententes/tableaux);
  • Toutes autres tâches connexes.

EXIGENCES

  • Posséder au minimum une AEC en bureautique;
  • Maîtriser les logiciels de la suite Office;
  • Très bonne communication à l’orale et à l’écrit (français de niveau élevé);
  • Faire preuve d’un excellent sens de l’organisation et d’une grande autonomie;
  • Connaître le monde municipal est un atout.

APTITUDES ET HABILETÉS

  • Avoir un sens très développé du service à la clientèle;
  • Connaissances des outils informatiques pour participer aux montages graphiques;
  • Bon sens de l’organisation;
  • Polyvalence au niveau informatique;
  • Bon esprit d’équipe;
  • Application dans la réalisation des taches demandées.

HORAIRE DE TRAVAIL

  • 35 heures/semaine du lundi au vendredi (possibilité de 4 jours semaine)

CONDITIONS SALARIALES ET AVANTAGE SOCIAUX

  • À discuter selon votre expérience.

ENTRÉE EN FONCTION

  • 3 août 2020.

Si le poste à combler vous intéresse, vous devez envoyer votre curriculum vitae au plus tard le 10 juillet 2020, à 16h30, à l’adresse courriel suivante : direction.generale@sasr.ca.


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