Sélectionner une page

Le Contre-courant

Œuvre de Yechel Gagnon, récipiendaire en 2019 du Prix du CALQ – Créatrice de l’année en Montérégie. Photo : Alexandre Masino.

CULTURE MONTÉRÉGIE
DÉVOILEMENT DU CONSEIL D’ADMINISTRATION POUR 2020-2021

Le mardi 16 juin, Culture Montérégie tenait son assemblée générale annuelle des membres de façon virtuelle sur la plateforme Zoom. Cette assemblée constitue toujours un moment phare dans l’année pour l’organisme qui regroupe et représente le milieu culturel montérégien et ses partenaires.

La directrice générale de Culture Montérégie a dressé un bilan positif des actions de l’organisation au cours de la dernière année. L’organisme a profité de l’occasion pour remercier ses membres ainsi que ses partenaires, que ce soit le ministère de la Culture et des Communications, le Conseil des arts et des lettres du Québec ou Services Québec pour leur appui dans la poursuite de sa mission.

Élections au conseil d’administration

L’assemblée générale permet aussi de tenir les élections des administrateurs de Culture Montérégie. Cette année, cinq postes étaient en élection : Alain Boisvert a été réélu à titre de représentant disciplinaire Cinéma, vidéo et arts médiatiques; Christine Devey a été réélue à titre de représentante disciplinaire Muséologie; Tina Struthers a été réélue à titre de représentante disciplinaire Métiers d’art; Gilles Garand a été réélu à titre de représentant disciplinaire Patrimoine et histoire; et enfin Andrée Bouchard a été réélue à titre de représentante des membres Partenaires.

Les membres du conseil d’administration se sont réunis, à la suite de l’assemblée, pour choisir celles et ceux qui constitueront le comité de direction. Tous les membres du comité de direction conservent leur poste : Sylvain Massé à titre de président; Gilles Garand à titre de premier vice- président; Karine Landerman à titre de deuxième vice-présidente; Andrée Bouchard à titre de troisième vice-présidente; Louise Séguin à titre de trésorière; et enfin Linda Amyot à titre de secrétaire.

Pour de plus amples renseignements, il est possible de consulter la composition complète du conseil d’administration ou le rapport annuel 2019-2020 de Culture Montérégie.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This