Boycottage publicitaire de Facebook
La CAQ appuie le mouvement
Aujourd’hui, la Coalition Avenir Québec annonce qu’elle se joint au mouvement mondial qui exige que Facebook encadre mieux les messages à caractère raciste et haineux. Ainsi, nous allons cesser nos achats publicitaires sur Facebook à partir de ce dimanche à minuit, et ce, pour une durée de 30 jours.
Nous avons tous la responsabilité de créer une société inclusive et c’est pour cette raison que nous avons décidé de nous joindre au mouvement. Au Québec, nous sommes d’ailleurs très sensibles à la désinformation. Nous sommes d’avis qu’un effort doit être fait de la part du géant américain afin de mieux modérer les contenus/discours les plus dangereux.
D’ailleurs, si on veut avoir un impact réel, tous les partis politiques du Québec doivent s’unir sur cet enjeu. Ainsi, nous lançons un appel aux autres partis politiques pour qu’ils se joignent au mouvement.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Sûreté du Québec: Opération nationale concertée Partage de la route
Du 25 avril au 1er mai, l’ensemble des services de police du Québec et les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) intensifieront leurs interventions et leurs activités de sensibilisation…
Membre à l’Honneur Le Quartier des affaires: Maison de la Famille Joli-Coeur
Le Quartier des affaires est fier de présenter son organisme local membre à l’honneur de la semaine: Maison de la Famille Joli-Coeur, son conseil d’administration et sa directrice générale madame Cindy Mathers.
Le défi des Cubes énergie: des milliers de jeunes partent à l’aventure pour les saines habitudes de vie!
Du 28 avril au 19 mai aura lieu la 17e édition du défi des Cubes énergie.
Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud: transport et logistique sur la Rive-Sud, une Grande Rencontre stratégique pour façonner l’avenir de la région
Le 17 avril dernier, la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud tenait sa deuxième Grande Rencontre stratégique de la saison, cette fois-ci consacrée aux défis et aux opportunités du transport sur la Rive-Sud.