Sélectionner une page

Le Contre-courant

Photo d’archives

Ville de Contrecoeur
Séance ordinaire du conseil municipal du mardi 7 juillet

Compte tenu de la situation que l’on vit actuellement et dans la lignée des mesures gouvernementales visant à poursuivre les efforts pour limiter la propagation du coronavirus, la séance publique du conseil municipal aura lieu SANS PUBLIC, le mardi 7 juillet.

La mairesse, les conseillers municipaux, le directeur général et l’assistante-greffière prendront part à la séance, à partir chacun de leur résidence personnelle, EN VISIOCONFÉRENCE.

Pour prendre connaissance de l’ordre du jour de la séance, cliquez sur le lien suivant.

Nous invitons les citoyennes et les citoyens à transmettre leurs questions dès maintenant en lien avec les points à l’ordre du jour ainsi que toutes questions d’intérêt.

Ses questions pour le conseil municipal doivent être envoyées à l’assistante-greffière, à l’adresse inscrite dans l’ordre du jour au plus tard le LE MARDI 7 JUILLET 2020, AVANT 17 H.

Vos questions seront acheminées aux élus lors de la séance qui se tiendra par visioconférence. Les réponses aux questions seront intégrées au procès-verbal, qui lui, sera publié sur le site internet de la Ville dans les jours qui suivent la séance.

Le procès-verbal sera publié dans les jours suivants sur le site Internet de la Ville avec un lien à partir de la page Facebook. Les réponses aux questions déposées à l’avance feront partie du procès-verbal.

Il est important de préciser que le procès-verbal de la séance publique du 7 juillet 2020 sera adopté officiellement lors de la séance suivante, le 18 août.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This