
La Fondation Source Bleue tiendra son Omnium de golf cette année
Vivez l’expérience golf à son meilleur
C’est au prestigieux Club de golf de la Vallée du Richelieu à Sainte-Julie que se tiendra l’édition 2020 de l’Omnium de golf Source Bleue au profit de sa Maison de soins palliatifs de Boucherville le jeudi 17 septembre prochain, et ce, dans le respect complet des règles soumises par la Santé publique.
La Banque Nationale agira, pour une cinquième année consécutive, à titre de présentateur officiel. Comme le mentionne la vice-présidente régionale, Montérégie-Est, Madame Julie Raîche, « La Banque Nationale est très fière d’être associée à la Maison Source Bleue. Nous sommes présents en Montérégie depuis près de 130 ans et tenons à contribuer au bien-être des communautés de la région. En participant à l’Omnium de golf, nous allions nos forces afin de permettre à la Maison de fournir aux adultes en fin de vie des soins exceptionnels et gratuits. C’est un geste collectif qui fera une réelle différence dans la vie des occupants et de leurs proches. »
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Lors d’un événement de la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud: la communauté d’affaires se rassemble en grand autour de l’expansion du Port de Montréal à Contrecœur
En collaboration avec la MRC de Marguerite-D’Youville, la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy et l’Administration portuaire de Montréal, la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud a rassemblé plus de 200 membres de la communauté d’affaires…
Soirée-bénéfice de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel réussie!
C’est dans une ambiance « Blues et glamour » que près de 300 invités se sont réunis au Complexe 180 le 5 novembre dernier lors de la soirée-bénéfice annuelle de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel.
Un départ bien accordé pour l’Opération Nez rouge Sorel-Tracy!
L’Opération Nez rouge Sorel-Tracy a repris la route avec succès : 39 raccompagnements ont été effectués lors du premier week-end grâce à la mobilisation de 48 bénévoles.
Mise à jour économique: l’UMQ salue certaines mesures pour soutenir les régions
À la suite de la mise à jour économique présentée par le ministre des Finances du Québec, M. Eric Girard, l’Union des municipalités du Québec (UMQ) souligne l’ajout de mesures visant à soutenir la vitalité des régions dans un contexte économique difficile.







