Contrecoeur: un dernier hommage à M. Yvon Gagnon

Yvon Gagnon
1953-2020
1er juillet 2020
À l’Hôtel-Dieu de Sorel-Tracy, le 1er juillet 2020, est décédé à l’âge de 66 ans, Monsieur Yvon Gagnon époux de Madame Pauline Sirois, demeurant à Contrecoeur.
Monsieur Yvon Gagnon laisse dans le deuil outre sa femme, son fils: Eric (Emilie Cardin), ses petits-enfants: Félix, Justin, Christophe, Ludovic, Flavie, son frère et ses sœurs: Yvan, Diane (André Gauthier), Judith, ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Sirois: Réal, Monique (Gérard Forest), Richard (Adrienne Tremblay), feu Rosaire(Anne-Marie Emond), Ghislain, ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents et ami(e)s.
La famille recevra les condoléances au salon S. Jacques & Fils Inc., 4967 Legendre, Contrecoeur, dimanche le 12 juillet 2020 à compter de midi. Il y aura un hommage en sa mémoire à 14h.
L’inhumation aura lieu au Cimetière de Forestville, à une date ultérieure
Que tous ceux qui l’ont connu et aimé aient une pensée pour lui, en ce jour.
Direction funéraire S. Jacques & fils Inc. 4967 rue Legendre, Contrecoeur, QC, J0L 1C0 Tél: (450) 587-2233
Vos marques de sympathies peuvent se traduire en don à la Société canadienne du cancer.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Contrecœur se donne les moyens d’encadrer de manière optimale le développement de sa zone industrielle
Fidèle à l’axe économique de sa planification stratégique 2024-2028, la Ville de Contrecœur poursuit ses actions visant à optimiser le développement de son territoire industriel.
Bal en rose: Soirée bénéfice au profit de la Fondation cancer du sein
Pour une troisième année, le comité des Femmes d’acier, en collaboration avec ArcelorMittal Produits longs Canada, le Cabaret Les années folles, RMI et CatchMédia ont le plaisir de vous inviter au Bal en rose : Soirée-bénéfice au profit de la Fondation cancer du sein.
Santé Québec Montérégie-Est et ses partenaires soulignent la 3e édition de la Marche Lumineuse Montérégie, à Otterburn Park et à Sorel-Tracy
Santé Québec Montérégie-Est, en partenariat avec Le Berceau Centre Périnatal, Espace MAM, Les Amis du crépuscule, Les Matinées Parents-Enfants, le Carrefour naissance-famille et La Traversée, invite la population à la 3e édition de la Marche Lumineuse Montérégie, le jeudi 15 octobre.
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud félicite Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec et rappelle les priorités des entreprises de la Rive-Sud
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud tient à féliciter Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec, ainsi que tous les députés élus sur la Rive-Sud…







