Le Contre-courant

Appel à la population
Disparition de Jean Breton

*Jean Breton a été retrouvé*

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Jean Breton, 80 ans, de Sainte-Angèle-de-Monnoir en Montérégie.

Il a été vu pour la dernière fois le 15 juillet, vers 10 h 30, sur la rue Principale à Sainte-Angèle-de-Monnoir, alors qu’il quittait à bord de son véhicule, un Ford Fusion rouge bourgogne 2010, immatriculé M23 ALT avec un autocollant mentionnant « Ostiguy Ford Richelieu » à l’arrière, côté conducteur.

Jean Breton devait se rendre à Kahnawake et ensuite revenir à son domicile. Ses proches, ayant des craintes pour sa santé et sa sécurité, ont rapporté sa disparition hier, en début de soirée.

Description

  • Taille : 1, 63 m (5 pi 4 po)
  • Poids : 66 kg (145 lb)
  • Cheveux : chauve
  • Yeux : gris

La dernière fois qu’il a été vu, il portait un gilet à manches courtes, rayé blanc et turquoise, un jean bleu, des espadrilles ainsi qu’une casquette grise.

Toute personne qui apercevrait cet individu est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This