Le Contre-courant

Mort du Sorelois Ihor Horbanov sur l’A-30 à Contrecoeur
Le rapport du coroner dévoilé

Un article d’Éric Yvan Lemay, journaliste pour le groupe Québecor Média, a révélé les grandes lignes du rapport du coroner Paul G. Dionne sur la mort du Sorelois d’adoption Ihor Horbanov, survenu le 11 mars 2019 sur l’autoroute 30 sous le viaduc du rang du Brûlé à Contrecoeur.

En effet, selon le coroner Paul G. Dionne, Ihor Horbanov n’a eu aucune chance lorsque son véhicule s’est enfoncé dans le nid-de-poule de 7 mètres de longueur. On y apprend également qu’il a fallu près de 10 tonnes d’asphalte pour le colmater.

Rappelons que M. Horbanov a perdu le contrôle après avoir percuté le nid-de-poule dans la voie de gauche afin d’éviter un camion de signalisation du ministère et a malheureusement terminé sa course contre ce même véhicule stationné en bordure de l’autoroute. Ce dernier était justement sur place pour une autre victime qui avait quitté la route en frappant le même trou dans la chaussée quelques minutes plus tôt.

Ainsi, le coroner Dionne blâme le MTQ pour son laxisme et recommande une nouvelle approche de surveillance des nids-de-poule en utilisant notamment la géolocalisation.

Plus de détails en cliquant ICI.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This