Sélectionner une page
Le Contre-courant

Route 133, à Mont-Saint-Hilaire
Début d’un chantier d’asphaltage sur le chemin des Patriotes Nord

Le ministère des Transports informe les usagers de la route qu’une section de la route 133, située entre la route 116 et la rue Brunet (près de l’autoroute 20) à Mont-Saint-Hilaire, sera réasphaltée. Le chantier débutera le 10 août et se poursuivra jusqu’en octobre. Les travaux se feront de jour et la circulation locale restera possible en tout temps.

Horaire de travail et gestion de la circulation

Lundi au vendredi, entre 8 h et 17 h

La fin de semaine, des travaux pourraient également avoir lieu entre 8 h et 17 h

Route 133 (chemin des Patriotes Nord), entre la route 116 et la rue Brunet

  • Circulation par alternance assurée par des signaleurs, dans la zone où se déroulent les travaux et uniquement selon l’horaire présenté.
    -L’accès aux résidences et aux commerces sera possible en tout temps.
    -La vitesse maximale permise sera réduite à l’approche du chantier.
  • Les bretelles de sortie de l’autoroute 20 vers la route 133 peuvent être occasionnellement fermées, entre 9 h et 16 h. Des chemins de détour seront alors mis en place et balisés à l’aide de panneaux de signalisation temporaires.

Des travaux préparatoires peuvent avoir lieu avant le 10 août, mais aucune entrave majeure ne sera requise. En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, le début de ces travaux pourrait être reporté et ce chantier pourrait se prolonger.

Afin de planifier adéquatement leurs déplacements, les usagers de la route sont invités à s’informer sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This