Verchères: un dernier hommage à Mme Lorraine Lacombe

Lorraine Lacombe
1949-2020
6 mai 2020
Le 6 mai 2020 est décédée subitement à sa résidence de Verchères, Lorraine Lacombe âgée de 71 ans.
Elle a rejoint ses parents Florence Lupien, Thomas Lacombe, sa soeur Gabrielle ainsi que son frère René-Paul. Elle laisse dans le deuil ses filles Maryse et Sophie, ses petits-enfants Priscilla, Mélodie, Élizabeth et Samuel, son arrière-petite-fille Léticia, ses frères Jean-Jacques (Évelyne), Robert (Gisèle), Normand(Carole), sa belle-soeur Jocelyne ainsi que ses neveux, nièces et amis.
Une petite cérémonie en toute intimité aura lieu au 53A Calixa-Lavallée, Verchères, Qc, J0L 2R0, à l’extérieur sous un chapiteau, lieu où demeurait Lorraine. Le 13 septembre 2020 à 13h00. Une liturgie de la parole sera célébrée à 14h00 en mémoire de Lorraine.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Lancement de l’exposition photo « Les Chants des Enfants du Monde »
L’Orienthèque, en collaboration avec la bibliothèque Le Survenant, a l’immense privilège de vous inviter au lancement de l’exposition photo « Les Chants des Enfants du Monde » de Francis Corpataux, photographe et explorateur.
Le Biophare célèbre l’Halloween avec des activités familiales
Le Biophare invite les familles à profiter d’une programmation automnale qui allie créativité, mystère et festivité.
Avis de clôture d’inventaire
Prenez avis que Paul St-Cyr, en son vivant demeurant au 444, route Marie-Victorin, Verchères, J0L 2R0, est décédé le 3 avril 2026.
L’hiver n’attend pas : prenez une longueur d’avance et installez vos pneus dès maintenant
Avec le mercure qui descend, le ministère des Transports et de la Mobilité durable, la Société de l’assurance automobile du Québec et CAA-Québec vous invitent à agir avec prudence : vérifiez l’état de vos pneus d’hiver et prenez rendez-vous sans tarder pour les faire installer avant le 1er décembre.







