Le Contre-courant

Source photo: Facebook de Serge Péloquin

Ville de Sorel-Tracy
Décès du conseiller Alain Maher

Le conseiller du district du Faubourg de la Ville de Sorel-Tracy, M. Alain Maher, est décédé. Le maire de Sorel-Tracy, M. Serge Péloquin, a, via sa page Facebook, offert ses condoléances à la famille et aux proches:

Nous avons tous été bouleversés d’apprendre ce matin le décès soudain du conseiller du district du Faubourg M. Alain Maher.

En mon nom et celui du conseil municipal, je souhaite offrir mes plus sincères condoléances à la famille et aux proches de M. Maher. Aucun mot ne peut apporter de soulagement ou de réconfort après une épreuve d’une aussi grande tristesse pour ses familles, ses proches et ses collègues.

Homme de cœur au service de sa communauté, Monsieur Maher siégeait au conseil de ville depuis 2009 où il s’impliquait sur plusieurs comités notamment le comité de la circulation, le comité des infrastructures sportives, le comité de sécurité publique, le comité des travaux publics, la Marina de Saurel et la Régie d’assainissement des eaux Richelieu-Saint-Laurent.

Aujourd’hui, la Ville de Sorel-Tracy met ses drapeaux en berne afin de rendre un dernier hommage à M. Maher qui aura laissé sa marque dans la région grâce à ses qualités de rassembleur, son engagement et sa grande disponibilité.

Je suis très attristé du départ subit d’Alain. C’était un homme généreux et dévoué qui avait Sorel-Tracy tatoué sur le cœur. Il avait une fougue unique et c’était un grand passionné. C’est un homme qu’on avait définitivement beaucoup de plaisir à côtoyer et son humour légendaire va nous manquer. C’est une grande perte pour nous tous.

La Ville de Sorel-Tracy vient de perdre un homme politique de grande valeur et elle est de tout cœur avec les proches de M. Maher.

À sa famille, permettez-moi de vous témoigner tout mon soutien et de vous offrir mes plus sincères sympathies.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This