Retour des biscuits sourires de Tim Hortons pour les MDJ de la région
Cette année encore, Dany Grenier, propriétaire des Tim Hortons de Contrecoeur et Sorel-Tracy, a choisi les Maisons des jeunes (MDJ) de Contrecoeur, Tracy, Sorel et Ste-Anne-de-Sorel.
Afin de faciliter la distribution et la préparation, la MDJ de Contrecoeur propose de faire des précommandes qui seront livrées, à votre convenance, entre le 14 et 20 septembre.
«Nous sommes arrivés à ce moment de l’année où le seul moyen de combattre la tristesse de voir l’été derrière nous est de manger des succulents biscuits sourires de Tim Horton. L’argent amassé servira à l’achat de matériel sportif et deux activités de camping ou chalet avec visite d’un lieu historique ou culturel, plus des glissades d’eau ou autres activités récréatives», précise le directeur de la Maison des jeunes de Contrecoeur, Alain Guimond.
Pour passer vos commandes : 450-587-2830
piaulecontrecoeur@gmail.com
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Sûreté du Québec: Opération nationale concertée Partage de la route
Du 25 avril au 1er mai, l’ensemble des services de police du Québec et les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) intensifieront leurs interventions et leurs activités de sensibilisation…
Membre à l’Honneur Le Quartier des affaires: Maison de la Famille Joli-Coeur
Le Quartier des affaires est fier de présenter son organisme local membre à l’honneur de la semaine: Maison de la Famille Joli-Coeur, son conseil d’administration et sa directrice générale madame Cindy Mathers.
Le défi des Cubes énergie: des milliers de jeunes partent à l’aventure pour les saines habitudes de vie!
Du 28 avril au 19 mai aura lieu la 17e édition du défi des Cubes énergie.
Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud: transport et logistique sur la Rive-Sud, une Grande Rencontre stratégique pour façonner l’avenir de la région
Le 17 avril dernier, la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud tenait sa deuxième Grande Rencontre stratégique de la saison, cette fois-ci consacrée aux défis et aux opportunités du transport sur la Rive-Sud.