Sélectionner une page

Le Contre-courant

Accident à Contrecoeur impliquant un cycliste
Appel à la population

La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent demande l’aide de la population afin de pouvoir prévenir les proches d’un jeune homme qui a été impliqué dans un accident le samedi 5 septembre vers 21h55 à Contrecœur.

Le jeune en question circulait à vélo sur la chaussée de la Montée St-Roch en direction de la municipalité de Saint-Roch-de-Richelieu, lorsqu’un véhicule, qui se dirigeait en direction opposée n’a pu éviter le cycliste. Le conducteur du véhicule a été rencontré par les enquêteurs et rien ne laisse croire qu’un acte criminel pourrait être en cause.

Malheureusement, la victime repose dans un état critique dans un centre hospitalier, il était déjà inconscient à l’arrivée des policiers et n’avait aucun document qui aurait pu permettre de l’identifié, c’est pourquoi les enquêteurs demandent l’aide de la population afin de pouvoir être en mesure d’aviser les membres de sa famille.

Il s’agit d’un jeune homme de race noire âgé entre 15 et 22 ans, environ 1.80M (5’9 »). Il a les cheveux avec des « dreads » ainsi que deux boucles d’oreilles de style diamant. Il portait un chandail à capuchon noir, des jeans bleu foncé, des souliers Nike et des bas blancs. Il avait une bicyclette Peugeot de couleurs gris-vert métallisées.

Toute personne ayant des informations peut communiquer avec notre service au 450-536-3333 ou au 1-888-6748-7000.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This