Sélectionner une page

Le Contre-courant

Trois conducteur captés en grand excès de vitesse dans la MRC de la Valleé-du-Richelieu, la même journée

Le samedi 5 septembre, les patrouilleurs du poste de la MRC de la Vallée-du-Richelieu ont interceptés trois conducteurs pour des grands excès de vitesse.

À 8h30 sur le Grand rang à St-Charles-sur-Richelieu, ils sont intervenus auprès d’un conducteur qui circulait à 136km/h dans zone de 80 km/h. Cette infraction lui a valu un constat de 874 $ et 10 points d’inaptitudes. Le conducteur possédait un permis de conduire probatoire.

À 11h30 sur le chemin des Patriotes (rte 133) à St-Denis-sur-Richelieu, les patrouilleurs sont intervenus auprès d’un conducteur qui circulait à 100km/h dans zone de 50 km/h. Cette infraction lui a valu un constat de 812 $ et 10 points d’inaptitudes.

Et puis finalement à 20h15 , encore une fois sur le chemin des Patriotes (rte 133) à St-Denis-sur-Richelieu, les patrouilleurs sont intervenus auprès d’un conducteur qui circulait à 126km/h dans zone de 50 km/h. Cette infraction lui a valu un constat de 1459 $ et 14 points d’inaptitudes.

Dans les trois cas les conducteurs se sont vu imposer une suspension immédiate de leur permis conduire de 7 jours.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This