Sélectionner une page

Le Contre-courant

Maison nationale des Patriotes
Les salles d’exposition de la maison Jean-Baptiste-Mâsse de nouveau ouvertes au public

Depuis le samedi 5 septembre, les salles d’exposition de la maison Jean-Baptiste-Mâsse sont de nouveau ouvertes au public. Si la nouvelle exposition permanente ne sera pas encore mise en place, vous pourrez cependant découvrir une exposition temporaire d’artistes de la région dans le cadre de la Route des Arts et Saveurs, « Entre deux rives ». L’entrée à l’exposition est gratuite.

Une nouvelle aire d’accueil et une boutique revampées

Situées au sous-sol de la maison bicentenaire, l’accueil du musée et la boutique ont quant à eux été complètement revus. Vous y retrouverez toujours les produits à l’effigie des Patriotes, des drapeaux, des livres historiques ainsi que des produits d’artistes et d’artisans locaux et régionaux.

Devenez membre du musée!

Vous n’êtes pas encore membre du musée? Votre adhésion n’est plus en règle? Démontrez votre soutien à la Maison nationale des Patriotes et devenez membre dès maintenant!

En adhérant dès aujourd’hui, vous bénéficierez de nombreux avantages tout en nous offrant le soutien dont nous avons besoin pour poursuivre notre mission.

Adhésion en ligne


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This