Sélectionner une page

Le Contre-courant

Maison de la culture Eulalie-Durocher
Exposition Lumières, 17e édition

La Maison de la culture Eulalie-Durocher accueille l’exposition Lumières. Sous la direction de monsieur Jean-Claude Bournival, l’Association des artistes photographes de la Vallée-du-Richelieu (APVR) propose au public une sélection de leurs meilleures œuvres produites au cours de l’année.

Pour sa 17e édition, en plus de l’exposition présentée au rez-de-chaussée de la Maison de la culture, l’APVR vous propose une exposition virtuelle regroupant leurs superbes créations. Les visiteurs sont d’ailleurs invités à signaler leur coup de cœur pour courir la chance de remporter l’œuvre photographique de leur artiste chouchou.

Pandémie oblige, le collectif se voit dans l’impossibilité de tenir leur vernissage, événement qui réunissait des centaines de personnes dans les dernières années.

Il est à noter que des mesures seront prises afin d’assurer la sécurité des visiteurs en suivant les normes sanitaires prescrites par les autorités de santé publique. Un circuit à sens unique permettra la distanciation physique et le port du masque sera obligatoire. Un nombre restreint de visiteurs seront admis dans le bâtiment en même temps.

Les samedis et dimanches du 19 septembre au 25 octobre 2020 de 13 h à 17 h.

Maison de la culture Eulalie-Durocher
1028 du Rivage, Saint-Antoine-sur-Richelieu

Exposition virtuelle


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This