Sélectionner une page

Le Contre-courant

Photo d’archives

Plus de 21 millions de dollars pour des projets en infrastructure d’eau dans Borduas

Le député de Borduas, ministre de la Justice et ministre responsable de la Montérégie, M. Simon Jolin-Barrette, se réjouit des sommes annoncées par le ministère des Affaires municipales et de l’Habitation dans le cadre du Fonds pour l’infrastructure municipale d’eau (FIMEAU) du gouvernement du Québec.

Une somme de 21 millions de dollars est octroyée pour la construction, la réfection, l’agrandissement ou l’ajout d’infrastructures municipales d’eau potable et d’eaux usées dans la Vallée-du-Richelieu. Ce montant permettra la réalisation de cinq importants projets à Mont-Saint-Hilaire, Otterburn Park, Saint-Denis-sur-Richelieu et Saint-Jean-Baptiste ainsi qu’à la Régie de l’aqueduc intermunicipale du Bas-Richelieu.

Ces projets visent la modernisation des réseaux municipaux d’alimentation et de traitement de l’eau potable, de gestion des eaux pluviales et de collecte et traitement des eaux usées. « Cet important investissement représente une excellente nouvelle pour les citoyens de la région. Ces projets contribuent à la modernisation et au développement de nos municipalités et à rendre nos infrastructures plus vertes », souligne monsieur Jolin-Barrette.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This