Sélectionner une page

Le Contre-courant

Avis de convocation
26ième assemblée générale annuelle de la Maison de la Famille Joli-Cœur

C’est avec grand plaisir que nous vous convions à notre assemblée générale annuelle, tenant lieu d’assemblée publique d’information.

Le conseil d’administration et l’équipe de la Maison de la Famille Joli-Cœur vous accueilleront :

  • Date : Jeudi, le 15 octobre 2020
  • Heure : 19h
  • Lieu : 475, rue Chabot, Centre Multifonctionnel, salle Norembar, Contrecœur, Québec

Cette assemblée vous permet de rencontrer et de désigner les membres du conseil d’administration. À cet effet, il y aura des postes à combler alors faites-nous connaître votre intérêt. Votre participation est essentielle et nous permettra de continuer d’offrir nos services. Il est à noter que seuls les membres (2019-2020) auront droit de vote et pourront siéger au conseil d’administration. (Un coupon-rabais de 10$ sera remis aux personnes présentes à l’AGA applicable à la Maison de la famille et prix de présence)

Ce sera l’occasion de se rencontrer et d’échanger dans un autre contexte. C’est également un moment privilégié pour rencontrer l’équipe de travail et le conseil d’administration. Cette assemblée vous permet également de mieux connaître le travail que nous accomplissons ainsi que les services et les activités qui ont eu lieu durant l’année. C’est aussi l’occasion pour vous de nous faire savoir quels sont vos besoins et intérêts ainsi que les services que vous voudriez nous voir vous offrir.

Le conseil d’administration actuel sera heureux de vous accueillir dès 18h30 afin de vous offrir café et rafraîchissements. Ce sera une excellente occasion d’échanger tous ensemble avant l’assemblée.

Espérant vous compter des nôtres à cet événement, veuillez recevoir nos meilleures salutations.

* Confirmez votre présence, pour que nous puissions faire l’installation selon les distances sociales de la Santé publique.

Maison de la Famille Joli-Coeur
450 587-2965
mdfjolicoeur@videotron.ca


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This