Le Contre-courant

Colonie Sainte-Jeanne d’Arc à Contrecoeur
Activité de financement La Grande Friperie !

Le 10 octobre prochain, la Colonie Sainte-Jeanne d’Arc aura le plaisir d’accueillir les familles désirant se procurer de magnifiques vêtements et accessoires pour jeunes filles de 6 à 16 ans.

La Colonie Sainte-Jeanne d’Arc est un organisme à but non lucratif ayant pour mission d’offrir un camp de vacances aux jeunes filles de 6 à 16 ans venant de toutes situations socio-économiques.

L’activité permettra aux familles des environs de bénéficier d’un grand choix de vêtements et d’accessoires à petits prix pour leurs jeunes filles. Les produits qui seront en vente coûteront entre 1 $ et 5 $. Aussi, tous les profits amassés seront dédiés à la mission de la Colonie Sainte-Jeanne d’Arc.

De plus, l’activité se déroulera au 9950 route Marie-Victorin, Contrecœur (Qc) J0L 1C0 dans l’enceinte de la grande chapelle de 10 heures à 14 heures. Le stationnement gratuit se situe au bout du chemin à la droite de la grande chapelle.

« Viens garnir ta garde-robe tout en aidant la colonie à offrir des séjours abordables pour les jeunes filles pour l’été 2021 ! » a mentionné Jessica Charland, directrice générale de la Colonie Sainte-Jeanne d’Arc.

À noter : le port du couvre-visage sera obligatoire lors de l’activité.

À propos de la Colonie Sainte-Jeanne d’Arc

La Colonie a été fondée en 1928, depuis ce temps, cet organisme permet aux jeunes filles de profiter d’activités diversifiées en fonction de leurs intérêts, et donc, de réaliser des apprentissages pendant leur séjour en compagnie d’autres filles de leur âge. De plus, la Colonie promeut l’égalité des chances en acceptant les inscriptions, peu importe la capacité financière de la famille. En ce sens, la tarification pour les séjours du camp d’été est basée sur le revenu familial ainsi que le nombre d’enfants à charge, ce qui permet à tous une activité qui normalement est très dispendieuse.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This