Sélectionner une page

Le Contre-courant

Xavier Barsalou-Duval testé négatif à la COVID-19

Le député de Pierre-Boucher — Les Patriotes — Verchères, Xavier Barsalou-Duval, a été déclaré négatif à la COVID-19 hier. Présent au caucus du Bloc Québécois du 8 septembre, le député s’était placé en isolement préventif après qu’un employé du cabinet du chef du Bloc Québécois avait contracté la maladie.

Bien qu’il ait reçu un test négatif, M. Barsalou-Duval restera en isolement préventif jusqu’au 28 septembre puisqu’il a été en contact avec le chef Yves-François Blanchet le 14 septembre dernier et que celui-ci est positif au coronavirus, conformément aux directives de la Santé publique du Québec.

En terminant, le député rappelle l’importance des mesures de distanciation, du port du masque et du lavage des mains et invite les Québécoises et les Québécois à suivre les instructions du gouvernement du Québec s’ils présentent des symptômes ou s’ils ont été en contact étroit avec une personne affectée.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This