Contrecoeur: un dernier hommage à Mme Marielle Laplume

Marielle Laplume
1957-2020
24 septembre
Paisiblement, à son domicile, le 24 septembre 2020 est décédée à l’âge de 63 ans, Mme Marielle Laplume demeurant à Contrecoeur.
Elle laisse dans le deuil sa mère Anne-Marie Brouillard (feu Camille Laplume), son père adoptif feu Paul-André Paulhus; ses frères et sœurs : Gaétan, Johanne, Gérald (Nathalie Dubois), Christian (Chantal Joyal) et Guylaine Paul-Hus (Daniel Proulx), ses neveux et nièces ainsi que d’autres parents et amis.
Mme Marielle Laplume sera exposée au public au salon Mandeville & Mineau (80 Charlotte, Sorel-Tracy, J3P 1G4) jeudi le 1e octobre 2020 de 19 h à 21 h et vendredi dès midi, et ce, tout en accueillant un nombre maximum de 50 PERSONNES à la fois, pour respecter les restrictions imposées. Une liturgie de la Parole aura lieu au salon vendredi le 2 octobre à 14 h. Suivra l’inhumation au cimetière de St-Marcel.
La famille désire remercier particulièrement tout le personnel soignant de l’unité de santé mentale du CHSLD de Contrecoeur pour leurs bons soins.
Direction funéraire Mandeville & Mineau, 80 rue Charlotte, Sorel-Tracy, Qc, J3P 1G4, tél. 450.742.8822.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Ville de Contrecoeur: redéveloppement du lot 6 719 841, rue Saint-Antoine – Appel de propositions
La Ville de Contrecœur lance un appel de propositions pour le redéveloppement du lot 6 719 841 cadastre du Québec, circonscription foncière de Verchères, rue Saint-Antoine.
Patrick Péloquin élu administrateur pour la Montérégie à l’UMQ
Le maire de Sorel-Tracy, Patrick Péloquin, a été élu par acclamation à titre d’administrateur représentant la Montérégie au sein du conseil d’administration de l’Union des municipalités du Québec (UMQ).
Ville de Contrecœur: programmation de la semaine de relâche
La Ville de Contrecœur a utilisé les réseaux sociaux pour faire connaitre sa programmation pour la semaine de relâche.
Travaux sur la rue George à Sorel-Tracy: les stationnements en épi seront préservés
À la lumière des commentaires formulés par la population, le conseil municipal a pris la décision de conserver les stationnements en angle qui bordent le carré Royal sur la rue George.







