Le Contre-courant

Contrecoeur: un dernier hommage à Mme Marielle Laplume

Marielle Laplume
1957-2020
24 septembre

Paisiblement, à son domicile, le 24 septembre 2020 est décédée à l’âge de 63 ans, Mme Marielle Laplume demeurant à Contrecoeur.

Elle laisse dans le deuil sa mère Anne-Marie Brouillard (feu Camille Laplume), son père adoptif feu Paul-André Paulhus; ses frères et sœurs : Gaétan, Johanne, Gérald (Nathalie Dubois), Christian (Chantal Joyal) et Guylaine Paul-Hus (Daniel Proulx), ses neveux et nièces ainsi que d’autres parents et amis.

Mme Marielle Laplume sera exposée au public au salon Mandeville & Mineau (80 Charlotte, Sorel-Tracy, J3P 1G4) jeudi le 1e octobre 2020 de 19 h à 21 h et vendredi dès midi, et ce, tout en accueillant un nombre maximum de 50 PERSONNES à la fois, pour respecter les restrictions imposées. Une liturgie de la Parole aura lieu au salon vendredi le 2 octobre à 14 h. Suivra l’inhumation au cimetière de St-Marcel.

La famille désire remercier particulièrement tout le personnel soignant de l’unité de santé mentale du CHSLD de Contrecoeur pour leurs bons soins.

Direction funéraire Mandeville & Mineau, 80 rue Charlotte, Sorel-Tracy, Qc, J3P 1G4, tél. 450.742.8822.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

La Table des préfets et élus de la Couronne-Sud (TPECS) exprime aujourd’hui sa vive réaction face à la facturation modélisée de l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM), mettant en lumière les enjeux cruciaux liés au financement du transport collectif au Québec.

lire plus
Share This