
Appel à la population
Disparition de Jean-Sébastien Laberge
La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Jean-Sébastien Laberge, 53 ans, de St-Hyacinthe.
Il a été vu pour la dernière fois le 27 septembre dernier vers 18h30 près du Boulevard Laframboise à St-Hyacinthe et un peu plus tard vers 21h00 au le centre-ville de St-Hyacinthe. Il se déplacerait à pied.
Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.
Description
- Taille : 1.80m (5pi 11po)
- Poids : 86kg (189lbs)
- Cheveux : Bruns
- Yeux : Bruns
La dernière fois qu’il a été vu, il portait un chandail à capuchon blanc avec un logo, des jeans, des souliers gris ou noirs et des lunettes de vue.
Toute personne qui apercevrait Jean-Sébastien Laberge est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Lors d’un événement de la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud: la communauté d’affaires se rassemble en grand autour de l’expansion du Port de Montréal à Contrecœur
En collaboration avec la MRC de Marguerite-D’Youville, la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy et l’Administration portuaire de Montréal, la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud a rassemblé plus de 200 membres de la communauté d’affaires…
Soirée-bénéfice de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel réussie!
C’est dans une ambiance « Blues et glamour » que près de 300 invités se sont réunis au Complexe 180 le 5 novembre dernier lors de la soirée-bénéfice annuelle de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel.
Un départ bien accordé pour l’Opération Nez rouge Sorel-Tracy!
L’Opération Nez rouge Sorel-Tracy a repris la route avec succès : 39 raccompagnements ont été effectués lors du premier week-end grâce à la mobilisation de 48 bénévoles.
Mise à jour économique: l’UMQ salue certaines mesures pour soutenir les régions
À la suite de la mise à jour économique présentée par le ministre des Finances du Québec, M. Eric Girard, l’Union des municipalités du Québec (UMQ) souligne l’ajout de mesures visant à soutenir la vitalité des régions dans un contexte économique difficile.







