Le Contre-courant

Le député Jean-Bernard Émond rend un hommage posthume aux élus municipaux Alain Maher et Réjean Théroux, dans une déclaration prononcée à l’Assemblée nationale du Québec

Le député de Richelieu, M. Jean-Bernard Émond, a rendu un hommage posthume à M. Alain Maher, conseiller municipal du district du Faubourg, à Sorel-Tracy, ainsi qu’à M. Réjean Théroux, ancien maire de la municipalité de Saint-David, dans une déclaration prononcée au salon bleu de l’Assemblée nationale, le 6 octobre dernier.

Le député de Richelieu a souligné l’engagement des deux hommes politiques décédés récemment : « M. Maher était un homme travaillant, qui avait à cœur le bien-être des citoyens et des citoyennes de son district. Son sens de l’humour et sa bonne humeur nous manqueront. Je tiens à offrir mes sincères condoléances à son épouse Lise, à ses trois enfants ainsi qu’à ses petits-enfants », a déclaré Jean- Bernard Émond. « Pour sa part, M. Réjean Théroux, membre fondateur du Conseil de la MRC de Pierre-De Saurel, a été maire de Saint-David pendant 20 ans. Sa contribution dans notre communauté est une fierté pour tous les davidiennes et davidiens », a-t-il énoncé, en offrant également ses sympathies à la famille et aux proches de M. Théroux.

Jean-Bernard Émond a conclu son hommage en soulignant le dévouement des deux hommes politiques et en les remerciant pour leur contribution au rayonnement de la région.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

La Table des préfets et élus de la Couronne-Sud (TPECS) exprime aujourd’hui sa vive réaction face à la facturation modélisée de l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM), mettant en lumière les enjeux cruciaux liés au financement du transport collectif au Québec.

lire plus
Share This