Les Diableries de Contrecoeur
Assemblée générale annuelle

L’heure de l’Assemblée annuelle a sonné! Malgré la situation, notre équipe de bénévoles demeure motivée et est à la recherche de nouveaux membres!

Tu souhaites faire une différence en t’impliquant à l’organisation de festivités pour ta communauté tout en rendant honneur à la célèbre légende de la chasse-galerie? Joins-toi aux membres du conseil d’administration des Événements Diable au coeur le mercredi 28 octobre prochain, à 19 h, pour manifester ton intérêt et en savoir plus sur nous!

RÉUNION ZOOM

Mercredi 28 octobre, 19 h :

ID de réunion : 761 9788 1414
Code : diable

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

La Table des préfets et élus de la Couronne-Sud (TPECS) exprime aujourd’hui sa vive réaction face à la facturation modélisée de l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM), mettant en lumière les enjeux cruciaux liés au financement du transport collectif au Québec.