Sélectionner une page

Le Contre-courant

Inauguration du commerce « Fleuriste Hamel »

Le 24 septembre dernier a eu lieu le 5 à 7 d’inauguration du « Fleuriste Hamel » afin de souligner la reprise des opérations du commerce par madame Emma Potvin-Côté maintenant propriétaire depuis le 4 septembre dernier.

Après 30 ans de service, Madame Suzanne et monsieur Michel Hamel ont finalement décidé de prendre une retraite bien méritée et de laisser les rênes de leur entreprise à une relève de confiance. Madame Maud Allaire, mairesse de la ville de Contrecoeur, monsieur Dominic Doyon, conseiller municipal de la ville de Contrecoeur, monsieur Denis Bergeron, adjoint de circonscription de monsieur Xavier Barsalou-Duval, député de Pierre-Boucher—Les Patriotes—Verchères, amis et clients étaient présents à l’événement. Tous les invités étaient accueillis chaleureusement avec un cocktail de bienvenue. Quelques personnes ont pris la parole afin de rendre hommage et de souhaiter la bienvenue à cette entrepreneure.

Emma Potvin-Côté a toujours chérit l’envie de devenir entrepreneure. Ce sera suite à une révélation qu’elle a eue lors des funérailles de sa fille, qu’elle réalisera à quel point les fleurs ont un pouvoir sur les gens, autant lors d’événements heureux que tristes. Guidée par sa fille devenu son ange, Emma prendra ce chemin fleuri qui se présente à elle et qui lui permettra de voler de ses propres ailes et de réaliser son rêve. C’est alors qu’elle fera le grand saut en retournant sur les bancs d’école pour étudier sa passion. Depuis, plusieurs opportunités se sont présentées à elle: des expériences de travail extraordinaires, la possibilité d’assister à des formations données par des designers floraux réputés, etc. Ces dernières années ont définitivement forgé son élan et lui ont mis des idées plein la tête. C’est pour cette raison qu’elle n’a pas hésité à acheter le commerce lorsqu’elle a aperçu l’annonce de la vente du Fleuriste Hamel.

Le fleuriste met à la disposition des résidents de Contrecœur et citoyens de la région une grande variété de fleurs coupées et de plantes tropicales, plusieurs thématiques de ballons gonflés à l’hélium et un vaste choix de cadeaux conçus par des créateurs et artisans d’ici. L’endroit est chaleureux, plein de cachet et de potentiel. Restez à l’affût car prochainement l’annonce d’ateliers thématiques est prévue. Vous pourriez assister à un atelier de confection de couronnes de Noël.

Rues principales Contrecœur est fière de compter « Le Fleuriste Hamel » parmi ses membres. Rues principales Contrecœur est un regroupement de gens d’affaires qui vise à rassembler, promouvoir et animer le milieu des affaires de Contrecœur par le biais de campagnes promotionnelles et publicitaires et par l’organisation d’événements et d’activités d’animation.

Rues principales Contrecœur a aussi comme mandat de protéger les intérêts spécifiques de ses membres et du milieu d’affaires établi à Contrecœur, mais également de mettre en valeur ses secteurs commerciaux. Pour de plus amples informations sur les services de Rues principales, consultez le site Internet au www.ruesprincipalescontrecoeur.ca.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This