Sélectionner une page

Le Contre-courant

Source photo: Ville de Contrecoeur

Contrecoeur
De nouvelles installations à la Maison de la Famille Joli-Coeur

La mairesse de Contrecœur, Maud Allaire, la directrice générale ainsi que la présidente du conseil d’administration de la Maison de la Famille Joli-Coeur, Nathalie Malo et Noémie Robert, ont souligné ce matin l’installation d’une toute nouvelle balançoire et d’une clôture au parc situé au coin des rues Legendre et Chabot.

L’organisme, dont les locaux se trouvent au 4685 rue Legendre, a reçu une aide financière d’environ 4000 $ de la Ville de Contrecœur dans le cadre de son projet d’amélioration de ses installations et de la sécurité.

La finalisation de ce projet mis en marche par la présidente, Noémie Robert, était la touche finale à sa présidence puisqu’elle quittera ses fonctions, ce soir, après l’assemblée générale annuelle de l’organisme.

Le conseil municipal avait réservé cette somme à son budget 2020 afin de répondre aux besoins des familles du secteur qui peuvent utiliser ce parc municipal comptant des modules de jeux pour les enfants âgés de 0 à 5 ans.

La Maison de la Famille Joli-Coeur offre depuis 25 ans divers services et activités répondant aux besoins des parents d’enfants de 0 à 12 ans, dont des ateliers, une halte-garderie et un marché aux puces. Malgré la pandémie, ses services sont toujours offerts en respectant les règles sanitaires exigées par la Direction de la santé publique du Québec.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This