Sélectionner une page

Le Contre-courant

Les membres du Parti Québécois de Verchères se réjouissent de l’élection de Paul Saint-Pierre Plamondon

De concert avec son comité exécutif, le président du Parti Québécois de Verchères M. Bruno Lavoie s’est dit très satisfait de l’élection de Paul Saint-Pierre Plamondon à titre de chef du seul parti nationaliste et souverainiste au Québec.

« Nous avons connu une campagne à la chefferie dans des conditions difficiles à cause de la pandémie à la COVID-19 qui rendait impossibles les rassemblements et, surtout, les rencontres avec tous les candidats, dont M. Saint-Pierre-Plamondon, sauf pour de rares occasions. Mais ce fut tout de même une campagne excitante et porteuse d’un bel avenir pour notre formation », a souligné M. Lavoie.

Pour le président, l’élection du nouveau chef fait la démonstration que son parti peut encore attirer des gens de haut calibre. « M. Saint-Pierre Plamondon, avec tout son bagage académique et professionnel, aurait certainement été une vedette dans l’un des 3 partis fédéralistes qui siègent à Québec, mais il a choisi la voie de la conviction, de l’honnêteté et de l’authenticité en rejoignant le parti des René Lévesque, Jacques Parizeau et Bernard Landry. Cela est tout à son honneur », a ajouté M. Lavoie.

Au cours des mois à venir, son exécutif, qui se prépare déjà pour la prochaine campagne électorale, aura à rencontrer des candidats potentiels en vue du scrutin de 2022 dans la circonscription de Verchères.

« Depuis la fin de cette campagne à la chefferie, ici dans notre comté comme un peu partout au Québec, des personnes de valeur souhaitent défendre nos couleurs à la prochaine élection. Nous n’en doutons point, la population québécoise aura le choix, dans deux ans, entre 3 partis fédéralistes dont un présentement au gouvernement qui déçoit de plus en plus, et un parti qui porte le plus noble projet de société qui est pour la nation québécoise : celui de faire du Québec un pays. Nous savons, et nous avons la plus infime conviction que notre parti saura de nouveau répondre aux grandes ambitions des Québécois ! » a conclu le président du PQ de Verchères.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This