Les membres du Parti Québécois de Verchères se réjouissent de l’élection de Paul Saint-Pierre Plamondon
De concert avec son comité exécutif, le président du Parti Québécois de Verchères M. Bruno Lavoie s’est dit très satisfait de l’élection de Paul Saint-Pierre Plamondon à titre de chef du seul parti nationaliste et souverainiste au Québec.
« Nous avons connu une campagne à la chefferie dans des conditions difficiles à cause de la pandémie à la COVID-19 qui rendait impossibles les rassemblements et, surtout, les rencontres avec tous les candidats, dont M. Saint-Pierre-Plamondon, sauf pour de rares occasions. Mais ce fut tout de même une campagne excitante et porteuse d’un bel avenir pour notre formation », a souligné M. Lavoie.
Pour le président, l’élection du nouveau chef fait la démonstration que son parti peut encore attirer des gens de haut calibre. « M. Saint-Pierre Plamondon, avec tout son bagage académique et professionnel, aurait certainement été une vedette dans l’un des 3 partis fédéralistes qui siègent à Québec, mais il a choisi la voie de la conviction, de l’honnêteté et de l’authenticité en rejoignant le parti des René Lévesque, Jacques Parizeau et Bernard Landry. Cela est tout à son honneur », a ajouté M. Lavoie.
Au cours des mois à venir, son exécutif, qui se prépare déjà pour la prochaine campagne électorale, aura à rencontrer des candidats potentiels en vue du scrutin de 2022 dans la circonscription de Verchères.
« Depuis la fin de cette campagne à la chefferie, ici dans notre comté comme un peu partout au Québec, des personnes de valeur souhaitent défendre nos couleurs à la prochaine élection. Nous n’en doutons point, la population québécoise aura le choix, dans deux ans, entre 3 partis fédéralistes dont un présentement au gouvernement qui déçoit de plus en plus, et un parti qui porte le plus noble projet de société qui est pour la nation québécoise : celui de faire du Québec un pays. Nous savons, et nous avons la plus infime conviction que notre parti saura de nouveau répondre aux grandes ambitions des Québécois ! » a conclu le président du PQ de Verchères.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Membre à l’Honneur Le Quartier des affaires: Maison de la Famille Joli-Coeur
Le Quartier des affaires est fier de présenter son organisme local membre à l’honneur de la semaine: Maison de la Famille Joli-Coeur, son conseil d’administration et sa directrice générale madame Cindy Mathers.
Centre de femmes L’Essentielle: ateliers gratuits
L’Essentielle est un lieu d’appartenance géré par et pour les femmes de la Vallée du Richelieu et des environs.
Bibliothèque Dansereau-Larose: Éducazoo – Spécial évolution
Dans le cadre du 24h de science, la bibliothèque vous invite à une activité unique en compagnie des animaux d’Éducazoo!
Besoin d’un avis juridique: les Québécois.es auront accès à des conseils gratuits les 26 et 27 avril 2025
Le Jeune Barreau de Montréal (JBM) est fier d’annoncer la 44e édition de sa Clinique juridique téléphonique, qui se tiendra le samedi 26 et dimanche 27 avril 2025, de 9 h à 16 h.