Sélectionner une page

Le Contre-courant

Service Sécurité Incendie de Verchères
Une retraite bien méritée pour M. André Larouche

C’est après 42 ans de services comme pompier et 24 ans comme directeur du Service Sécurité Incendie de Verchères que monsieur André Larouche a annoncé qu’il prenait sa retraite le 31 décembre prochain.

Il n’y a pas de doute son départ laissera un grand vide au sein de l’équipe de pompiers de Verchères. Toujours disponible pour sa communauté et volontaire pour plusieurs projets, sa grande générosité et sa bravoure marqueront à jamais notre municipalité. Au nom du Conseil municipal et de l’équipe de la Municipalité de Verchères, MERCI pour ces nombreuses années de service!

Dès le 1er janvier 2021, c’est monsieur Jean-Sébastien Martel qui assumera le poste de Directeur Service Sécurité Incendie. Pompier à Verchères depuis 2015, officier du Service Sécurité Incendie de Verchères depuis 2019 en plus d’être pompier à temps plein pour la ville de Laval depuis 2017. Il a toute la formation requise pour prendre le relais de Monsieur Larouche. M. Martel s’implique également personnellement dans plusieurs collectes de fonds au Profit de la Fondation CHU Ste-Justine avec le Projet Jamelio.

Souhaitons la bienvenue à Monsieur Jean-Sébastien Martel et remercions chaleureusement Monsieur André Larouche pour ses nombreuses et valeureuses années de services.

M. André Larouche et M. Alexandre Bélisle, maire de Verchères (photo d’archives). 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This