Sélectionner une page
Le Contre-courant

Madame Diane Duplin, présidente de la Fondation, Monsieur Gilles Pilote, directeur adjoint du Canadian Tire de Boucherville et Madame Claire Portelance, gagnante du 1er prix.

Tirage annuel de la Fondation Lajemmerais
Remise du 1er prix

C’est dans une ambiance de circonstance, en ce temps de l’Halloween, que la remise du 1er prix du Tirage annuel de la Fondation Lajemmerais s’est tenue à l’intérieur du magasin Canadian Tire. En présence de la gagnante madame Claire Portelance, de notre commanditaire, monsieur Gilles Pilote, directeur adjoint du Canadian Tire de Boucherville qui nous avait généreusement offert le refroidisseur à vin, madame Duplin a tenu a remercié toutes les personnes ainsi que les commanditaires pour leur participation.

Malgré la pandémie qui nous a obligé l’arrêt de la vente des billets et la non tenue de notre Tirage annuel le 4 avril dernier, cette activité a tout de même permis à la Fondation d’amasser 4 900$ qui seront très utiles pour la poursuite de notre mission auprès des 124 résidents du Centre d’hébergement de Lajemmerais. Un grand MERCI A TOUS !!!

Cette année la générosité de nos commanditaires nous a permis d’attribuer neuf prix. Félicitations aux heureux gagnants :


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This