Le Contre-courant

Saint-Antoine-sur-Richelieu
Fermeture de la bibliothèque Hélène-Dupuis-Marion

Le passage de la Montérégie en zone rouge force l’équipe de la bibliothèque à fermer ses locaux. Nous revenons donc, pour une période indéterminée, aux prêts sans contact sur rendez-vous.

Pour ceux et celles qui ne seraient pas familiers avec cette façon de faire, voici un résumé de la marche à suivre :


Vous trouverez la procédure complète et détaillée en accédant par votre navigateur Internet l’adresse : https://bit.ly/3dsy7eC.

Notez que le service de prêts entre bibliothèques est toujours disponible. Lorsque les documents que vous aurez demandés arriveront à la bibliothèque, nous vous inviterons à prendre un ren- dez-vous. Finalement, n’oubliez pas que la collection ainsi que les services numériques sont aus- si à votre disposition.

Si vous avez des questions ou des difficultés avec vos demandes de prêts sans contact sur ren- dez-vous, n’hésitez pas à communiquer avec nous par courriel à l’adresse bibliotheque@sasr.ca.

Nous profitons de l’occasion pour vous rappeler qu’il ne nous est plus possible d’accepter les dons de livres. Merci de votre collaboration et de votre compréhension.

Demeurez bien informé en visitant régulièrement la page Facebook de votre bibliothèque : @bibliostantoinesurrichelieu.

En attendant de nous revoir, nous vous souhaitons de nombreuses lectures magiques.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

La Table des préfets et élus de la Couronne-Sud (TPECS) exprime aujourd’hui sa vive réaction face à la facturation modélisée de l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM), mettant en lumière les enjeux cruciaux liés au financement du transport collectif au Québec.

lire plus
Share This