
Maison de la famille Joli-Cœur
Marché aux puces virtuel
La Maison de la famille Joli-Cœur en partenariat avec la technique de gestion et d’intervention du Cégep du Vieux-Montréal organisera, à partir du 1er novembre 2020 jusqu’au 15 novembre 2020, le Marché aux puces virtuel sur le réseau social Facebook.
Le projet du Marché aux puces virtuel permet d’amasser des dons monétaires même avec la pandémie actuelle. Le but de cette levée de fond est d’amasser plus de 500$ pour offrir des activités dans le cadre du 25e anniversaire et celles de l’année prochaine aux familles de la ville de Contrecoeur et des alentours.
De plus, nous sommes à la recherche de partenaires financiers pour cette campagne de financement. Merci de prendre le temps de regarder notre page Facebook Marché aux puces virtuelles de la Maison de la famille Joli-Cœur.

Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Un défi humain et sportif réussi : Julien Chéhata-Foubert franchit les 4 sommets au profit de la Source Bleue
C’est avec détermination, courage et beaucoup d’humanité que Julien Chéhata-Foubert a relevé, samedi dernier, son défi « Rester en mouvement – 4 sommets, 1 cause », un exploit sportif impressionnant de 200 km à la mémoire de sa mère, décédée d’un cancer.
Saint-Roch-de-Richelieu célèbre la Fête nationale du Québec le 24 juin avec Philippe Tremblay
Zone Culture invite la population à se rassembler le 24 juin prochain dès 15 h afin de célébrer la Fête nationale du Québec dans une ambiance festive, familiale et rassembleuse.
Candidature de Sorel-Tracy pour la Finale des Jeux du Québec – Été 2029: mobilisation exceptionnelle du milieu des affaires!
La campagne de financement de la Ville de Sorel-Tracy auprès du milieu des affaires pour présenter la 63e Finale des Jeux du Québec – Été 2029 atteint des sommets.
Fondation du Centre d’Accueil de Contrecoeur: notre souper spaghetti annuel, le 3 octobre 2026!
Encore une fois cette année, la Fondation du Centre d’Accueil de Contrecoeur renouvelle son invitation au traditionnel souper spaghetti.







