
Sorel-Tracy
Perquisitions et arrestations
Le 4 novembre 2020, les policiers et les enquêteurs de la MRC Pierre-de-Saurel, avec la collaboration de la Division des enquêtes et de la coordination du crime organisé de la Montérégie, ont procédé à l’arrestation de deux personnes relativement à du trafic de stupéfiants. Un homme et une femme, âgé de 36 et 35 ans, de Sorel-Tracy, ont été arrêtés et libérés. Ils pourraient faire face à des accusations de trafic de stupéfiants.
Ces arrestations font suite à une enquête qui a débuté au mois de mars 2020, et des perquisitions ont eu lieu sur la rue Charlotte et la rue Adélaïde à Sorel-Tracy. Celles-ci ont permis la saisie de plus de 3000$ en argent canadien, 3 téléphones cellulaires, certains comprimés de méthamphétamine et jujubes à base de cannabis, des documents et du matériel reliés au trafic de stupéfiants.
Le maître-chien, le groupe d’intervention tactique et le service d’identité judiciaire de la Sûreté du Québec ont également participé à l’opération.
Rappelons que tout évènement suspect ou acte criminel peut être communiqué, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec 1 800 659-4264.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Une invitation du Comité de parents: une soirée bingo à ne pas manquer au Collège Saint-Paul
Les amateurs de bingos sont attendus à la Salle Mailloux du Collège Saint-Paul de Varennes, le 31 mars prochain, dès 19h, pour une soirée bingo à thématique printanière.
Le communautaire à boutte: une mobilisation nationale pour des engagements financiers durables
Les organismes du territoire de Marguerite-D’Youville participeront activement aux actions du mouvement Le communautaire à boutte.
Paroisse Saint-Charles-sur-Richelieu: Spectacle d’hypnose avec les SomniFrères
Un Spectacle d’hypnose interactif et humoristique avec les SomniFrères, fils du célèbre Messmer, aura lieu le samedi 30 mai à 20h, à l’église Saint-Charles-sur-Richelieu.
Centre de services scolaire des Patriotes: félicitations aux lauréats du Défi OSEntreprendre 2025-2026
Dans le cadre de la 28e édition du Défi OSEntreprendre, des écoles du Centre de services scolaire des Patriotes ont présenté plusieurs projets dans le Volet Scolaire.








