Le Contre-courant

Appel à la population
Poste de commandement à Brossard relativement au meurtre d’Éric Francis de Souza

Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec demande l’aide du public afin de recueillir des informations sur le meurtre d’Éric Francis de Souza, 24 ans, survenu le 10 mai 2019 dans un restaurant situé dans le Quartier DIX30, à Brossard.

Un poste de commandement mobile sera installé à Brossard, dans le quartier DIX30, le 10 novembre à compter de 7h00. Toute personne qui détiendrait des informations relativement à cet événement est invitée à se présenter dans le stationnement situé sur le boulevard Leduc, à proximité du cinéma.

Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec, avec la collaboration du Service de police de l’agglomération de Longueuil, a repris la responsabilité de cette enquête puisque des éléments entourant ce meurtre portent à croire qu’il pourrait être lié au crime organisé.

Toute personne qui aurait été témoin des événements peut aussi communiquer directement avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

La Table des préfets et élus de la Couronne-Sud (TPECS) exprime aujourd’hui sa vive réaction face à la facturation modélisée de l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM), mettant en lumière les enjeux cruciaux liés au financement du transport collectif au Québec.

lire plus
Share This