Sélectionner une page

Le Contre-courant

Le nouveau président du Territoire des Patriotes, M. Cédric Gagnon-Ducharme.

Blitz de financement du Parti Québécois
Dix jours pour donner au camp du OUI!

Communiqué – À la suite de l’élection de son nouveau chef, Paul St-Pierre Plamondon, le Parti Québécois a lancé, le jeudi 5 novembre, un blitz de financement sur la thématique « Dix jours pour donner au camp du OUI ». Celui-ci se déroulera jusqu’au dimanche 15 novembre prochain.

« Nous avons, en ce moment, le vent dans les voiles. Les sondages soulignent une réceptivité très grande à l’égard de notre projet. Aujourd’hui, nous demandons à toutes les Québécoises et à tous les Québécois qui souhaitent mettre la main à la pâte pour fonder le pays du Québec de se joindre concrètement à notre effort pour rebâtir le camp du OUI », a déclaré Cédric Gagnon-Ducharme, président du territoire des Patriotes regroupant les circonscriptions de Borduas, Richelieu, Saint-Hyacinthe et Verchères.

Le Parti Québécois est déterminé à susciter l’adhésion et l’engagement autour de sa valeur la plus fondamentale, la liberté. « Chaque jour de ce blitz de financement, pendant dix jours, nous mettrons en avant une raison de plus pour que finalement, le Québec devienne un pays, donc une raison de plus de contribuer au Parti Québécois pour nous donner les moyens d’atteindre notre objectif », a conclu M. Gagnon-Ducharme.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Canard’O 2021: dévoilement de la programmation

Le Canard’O revient en force cette année avec plus de 60 exposants! Profitez-en pour découvrir des entreprises locales et encouragez les commerçants de la région le samedi 9 octobre prochain de 11 h à 16 h sur la rue Saint-Antoine, entre la route Marie-Victorin et la rue Hurteau.

lire plus
Share This