Le Contre-courant

Dans une déclaration prononcée au salon bleu
Le député Jean-Bernard Émond souligne le 100e anniversaire de la Laiterie Chalifoux

Communiqué – Le député de Richelieu, Jean-Bernard Émond, a souligné le 100e anniversaire de la Laiterie Chalifoux, dans une déclaration prononcée au salon bleu de l’Assemblée nationale, le 11 novembre dernier.

Le député de Richelieu a tenu à rendre hommage à la Laiterie Chalifoux, qui souffle cette année sa centième bougie : « Ce qui a débuté, en 1920, par une petite production laitière est devenu aujourd’hui un véritable fleuron québécois, qui exporte sa vaste gamme de produits aux quatre coins du pays. À travers les générations, cette entreprise familiale est demeurée fidèle à sa devise : celle de favoriser une agriculture durable, de réinventer la transformation laitière et d’innover. Audacieuse et créatrice, la Laiterie Chalifoux a remporté, au fil des ans, de nombreuses distinctions reconnaissant la qualité et l’originalité de ses produits », a déclaré Jean- Bernard Émond, en évoquant la fameuse collection Petit Pot de l’entreprise soreloise.

Le député de Richelieu a conclu sa déclaration en soulignant la contribution de la laiterie au développement économique et agroalimentaire du Québec, ainsi qu’en félicitant la famille Chalifoux, de même que l’ensemble des employés ayant participé au succès de l’entreprise au cours des 100 dernières années.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

La Table des préfets et élus de la Couronne-Sud (TPECS) exprime aujourd’hui sa vive réaction face à la facturation modélisée de l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM), mettant en lumière les enjeux cruciaux liés au financement du transport collectif au Québec.

lire plus
Share This