Sélectionner une page
Le Contre-courant

Stratégie maritime
La députée Suzanne Dansereau réitère son soutien au projet de terminal de Contrecoeur

À la suite d’une publication du Contrecourant le 9 novembre dernier, la députée de Verchères, madame Suzanne Dansereau, souhaite rappeler son soutien au projet de l’Administration portuaire de Montréal à Contrecœur.

La députée juge important de rappeler aux citoyens du comté que le projet de terminal de Contrecœur est prioritaire pour son gouvernement : « L’expansion du Port de Montréal à Contrecœur j’y crois et j’y tiens ! Je suis déterminée à travailler à améliorer la qualité de vie des citoyens et à accroître la richesse du comté. »

Travaillant au sein du conseil d’élus de la nouvelle stratégie maritime, madame Dansereau ajoute : « Je suis en contact régulièrement avec la ministre Chantal Rouleau, je peux donc vous assurer que le projet avance très bien et qu’il figure parmi les priorités de la stratégie maritime qui sera déposée. Le projet Laurentia est complémentaire au projet Contrecœur et en aucun cas, l’annonce qui a été faite à Québec est une prise de position au détriment de Contrecœur. »

« Avec la pandémie qui touche le Québec, nous avons pu constater l’importance du secteur maritime qui permet à la population d’avoir accès à des biens de première importance. Il faut donc plus que jamais aller de l’avant avec le projet de terminal à Contrecœur et je compte bien y travailler de concert avec tous les partenaires. » conclut madame Dansereau.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This