Le Cégep de Sorel-Tracy lance le mois « Touski fait du bien »
Le mois du « Touski fait du bien »? Du 12 novembre au 11 décembre, le Collège proposera un rendez-vous quotidien à l’ensemble de la communauté collégiale, sous le thème soyons ensemble pour « Touski fait du bien »!
Chaque jour, les étudiants et membres du personnel sont invités à suivre les réseaux sociaux via l’Instagram et le Facebook du Collège pour y rencontrer différents intervenants, pour participer à des défis, des quiz ou encore pour partager leur quotidien, leurs idées et leurs bons coups.
Le « Touski fait du bien » se veut depuis maintenant 8 ans, une période où le Collège propose toutes sortes d’activités pour faire bouger, sourire, relaxer et changer les idées des étudiant.e.s. Cette année, l’activité se révélait d’autant plus importante et c’est pourquoi le Collège désirait lancer cette initiative mettant de l’avant la résilience et l’unité.
L’objectif derrière ce rendez-vous quotidien, est de créer un sentiment d’appartenance, montrer aux étudiant.e.s qu’ils ne sont pas seuls et que le Collège continu de se mobiliser avec eux pour faire face ensemble à cette période si particulière.
Le Cégep de Sorel-Tracy invite d’ailleurs la communauté à se joindre à nous pour ce rendez-vous quotidien pour tous ensemble se changer les idées, sourire, relaxer, bouger, bref « Touski fait du bien »!
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
La Ferme Serso: c’est parti pour une nouvelle saison!
C’est ce 15 mai que la très populaire ferme fruitière de Saint-Antoine-sur-Richelieu a démarré sa saison 2025.
Inscriptions en cours: joignez-vous à Contrecœur à la rame le 6 juillet prochain
Adeptes d’aventure, que diriez-vous d’explorer l’archipel des îles-de-Contrecœur et du fleuve Saint-Laurent depuis l’eau en compagnie de biologistes?
Conseil des ministres fédéral: la FCCQ et la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud félicitent les nouveaux ministres et rappellent leurs attentes pour relancer la croissance économique
La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud félicitent les nouveaux ministres et secrétaires parlementaires, nommés cette semaine par le premier ministre du Canada…
Talents Région Sorel-Tracy : et si votre avenir commençait ici ?
Trouver un emploi à proximité, ce n’est pas toujours aussi simple qu’on le souhaiterait.