Le Cégep de Sorel-Tracy lance le mois « Touski fait du bien »
Le mois du « Touski fait du bien »? Du 12 novembre au 11 décembre, le Collège proposera un rendez-vous quotidien à l’ensemble de la communauté collégiale, sous le thème soyons ensemble pour « Touski fait du bien »!
Chaque jour, les étudiants et membres du personnel sont invités à suivre les réseaux sociaux via l’Instagram et le Facebook du Collège pour y rencontrer différents intervenants, pour participer à des défis, des quiz ou encore pour partager leur quotidien, leurs idées et leurs bons coups.
Le « Touski fait du bien » se veut depuis maintenant 8 ans, une période où le Collège propose toutes sortes d’activités pour faire bouger, sourire, relaxer et changer les idées des étudiant.e.s. Cette année, l’activité se révélait d’autant plus importante et c’est pourquoi le Collège désirait lancer cette initiative mettant de l’avant la résilience et l’unité.
L’objectif derrière ce rendez-vous quotidien, est de créer un sentiment d’appartenance, montrer aux étudiant.e.s qu’ils ne sont pas seuls et que le Collège continu de se mobiliser avec eux pour faire face ensemble à cette période si particulière.
Le Cégep de Sorel-Tracy invite d’ailleurs la communauté à se joindre à nous pour ce rendez-vous quotidien pour tous ensemble se changer les idées, sourire, relaxer, bouger, bref « Touski fait du bien »!
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Municipalité de Calixa-Lavallée: Marché de Noël
Entrez dans la magie des Fêtes en visitant le Marché de Noël. Vous y trouverez des produits d’art et d’artisanat, des produits agro-alimentaires locaux qui sauront faire plaisir aux gens que vous aimez.
Réaction de la Table des préfets et élus de la Couronne Sud à la mise à jour économique du gouvernement du Québec sur le transport collectif
La Table des préfets et élus de la Couronne Sud (TPECS) prend acte de l’annonce du gouvernement du Québec concernant un financement de 879,6 millions de dollars pour les sociétés de transport collectif, visant à combler une partie du manque à gagner entre 2025 et 2028.
La Ville de Contrecœur invite la population à se mobiliser pour les tout-petits
Dans le cadre de la 9e édition de la Grande semaine des tout-petits (GSTP), qui aura lieu du 18 au 24 novembre prochain, la Ville de Contrecœur se joint au mouvement collectif pour faire de la petite enfance une priorité de société.
CISSS de la Montérégie-Est: séance publique d’information annuelle
Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est convie la population à sa séance publique d’information annuelle le lundi 25 novembre prochain, dès 16 h, à la Salle Gilles-Dufault de l’Hôpital Pierre-Boucher (1333, boulevard Jacques-Cartier, Longueuil).