Sélectionner une page

Le Contre-courant

Contrecoeur: un dernier hommage à Mme Yvette Hébert Dupont

Yvette Hébert Dupont
1920-2020
15 novembre 2020

À l’Hôtel-Dieu de Sorel, le 15 novembre 2020 est décédée à l’âge de 100 ans Mme Yvette Hébert épouse de feu Alphonse Dupont, demeurant à Contrecoeur.

Mme Yvette Hébert Dupont laisse dans le deuil: ses enfants; feu Armand(feu Claudette Laporte), feu André(feu Suzanne Larose), feu Céline(Gaétan Noël), Gisèle(André Lacroix), Rollande, René(Jane), Suzanne(Jean-Louis Desrochers), Michel(Carole Tremblay), Gaétan(Julia Macleod), Carolle(Robert Cormier), 15 petits-enfants et 22 arrière-petits-enfants et 2 arrière-arrière petits-enfants, neveux, nièces, parents et amis.

La famille accueillera parents et ami(e)s au salon S. Jacques & Fils, 4967 Legendre Contrecoeur samedi le 28 novembre 2020 à compter de 9h. Les funérailles auront lieu , le samedi 28 novembre 2020, à 14h en l’église Ste-Trinité de Contrecoeur, suivie de la crémation.

Direction funéraire S. Jacques & fils Inc. 4967 Legendre Contrecoeur Tél: (450)587-2233.

Selon le contexte actuel et les nouvelles mesures émises par notre gouvernement. Un nombre maximum de 25 personnes seront admises à la fois à l’intérieur du salon et à l’église.

Remerciements: La famille désire remercier le personnel du 4 D, de l’observation de l’Hôtel-Dieu de Sorel et le CLSC de Varennes pour les bons soins prodigués.

Dons : Des dons pour la Fondation des aveugles de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont seraient appréciés.

 

 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This