Sélectionner une page

Le Contre-courant

Bourses d’initiatives en entrepreneuriat collectif
La Colonie des Grèves a besoin de votre vote

Le mois de novembre est le mois de l’économie sociale. L’initiative concertée montérégienne des Bourses d’initiatives en entrepreneuriat collectif (BIEC) est un appel de projets mobilisateur qui vise à soutenir l’émergence, le développement et le rayonnement des entreprises et projets d’économie sociale dans toute la Montérégie.

Dans le cadre de cet appel de projets, la Colonie des Grèves a soumis celui de développer un nouveau programme qui verrait le jour à l’été 2021. Il s’agit d’une expédition en canot-camping d’une semaine en remontant la rivière Richelieu en partant de Saint-Paul-de-l’Île-aux-Noix jusqu’au parc des bateaux blancs près de l’embouchure du fleuve Saint-Laurent. Ce programme s’adresse aux adolescentes de 12 à 15 ans accompagnées de leurs pères.

Vous pouvez soutenir le développement de ce nouveau programme en allant voter pour celui-ci sur le site du BIEC, ou directement sur le site internet de la Colonie.

Il vous est possible de supporter plus d’un projet, les bourses sont remises par MRC. Votre vote est un encouragement à l’essor de l’économie sociale. Il vous est possible de voter jusqu’au 29 novembre 2020.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This