Sélectionner une page

Le Contre-courant

Verchères conserve ses 4 fleurons!

La Corporation des Fleurons du Québec procédait le 12 novembre dernier au 15e dévoilement de la classification horticole des municipalités évaluées en 2020. Cet événement 100% virtuel réunissait plus de 100 élus et représentants municipaux qui étaient impatients que les résultats de leur classification soient dévoilés.

Lors de cet événement, la Municipalité de Verchères a su conserver ses 4 fleurons grâce à ses efforts constants d’embellissement horticole au cours des trois dernières années.

Ce sont des projets comme les platebandes comestibles, des agencements orignaux ou encore l’implication des citoyens dans la mise en beauté de leur terrain qui ont permis à Verchères de garder ses 4 fleurons.

Selon la Corporation des Fleurons du Québec avoir 4 Fleurons veut dire: « Excellent : Embellissement horticole remarquable dans la majorité des domaines. » La Municipalité tient à remercier tous les employés et les citoyens qui ont contribué à conserver cette marque de reconnaissance horticole.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This