Sélectionner une page

Le Contre-courant

 

Verchères: un dernier hommage à M. Gilles Paradis

PARADIS, GILLES
1941 – 2020
Verchères
18 novembre 2020

Il s’est éteint doucement dans la nuit du 18 novembre 2020 à la Source Bleue de Boucherville.

Il laisse dans le deuil son épouse Louise Larose, ses trois enfants: Nicolas (Isabelle Houle), Caroline (Jason Howell) et Hélène (Jonathan Deschamps);ses six petits-enfants: Daphnée, Toulouse et Gaël Paradis, Alexandre et Marc-Antoine Therrien et Rébecca Paradis. Ainsi que ses sœurs Gisèle (Bernard Boucher), feu Jacqueline (feu Roger Gousy), Noëlla (feu Jean-Pierre Beaulieu) et ses frères Jacques (Lucette Poirier), Michel (Nicole Goulet) et Jean (Diane Cardin), neveux, nièces et amis-es.

La famille recevra les condoléances à la Résidence Funéraire Riopel inc. au 4 rue St-André à Verchères, le lundi 23 novembre à compter de 13 heures. Un hommage lui sera rendu à 15 heures par les membres de sa famille, suivra l’inhumation au cimetière de Verchères. (N.B.: Les directives de la santé publique au moment de l’événement seront appliquées.)

Au lieu de fleurs pour honorer sa mémoire, la famille apprécierait des dons à la Maison de soins palliatifs Source Bleue de Boucherville.

Direction funéraire S. Jacques & fils Inc. Verchères. Tél: 450-583-3511.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This