Le Contre-courant

Message du maire de Varennes
Redoublons d’efforts maintenant pour vivre des Fêtes heureuses

Nous avons été informés par la Santé publique de la Montérégie que la deuxième vague a pris une ampleur importante dans notre secteur. En effet, la Municipalité régionale de comté (MRC) de Marguerite-D’Youville, dont font partie Varennes, Sainte-Julie et Saint-Amable, contiendrait le plus grand nombre de cas de Covid-19 par habitant de tout le Grand Montréal (la Communauté métropolitaine de Montréal – CMM).

Nous sommes projetés sur la ligne de front et nous devons mener ce combat sans tarder. À partir de maintenant, redoublons nos efforts pour contenir la propagation du virus sur le territoire, soit dans nos lieux de travail, à l’école, dans les commerces et parmi nos fréquentations.

Je vous rappelle que Varennes est en zone rouge, soit l’alerte maximale. Si nous voulons réussir à passer du temps en famille durant les Fêtes, les mesures sanitaires doivent être respectées à la lettre.

Depuis le début de la pandémie, les Varennois ont fait preuve d’un courage et d’une solidarité exemplaire dans cette bataille. Je vous enjoins à ne pas baisser les bras et à démontrer aux yeux de tous ce dont nous sommes capables d’accomplir pour protéger la santé de nos proches. Stoppons la transmission du virus à Varennes et soyons unis dès aujourd’hui autour de cet objectif commun pour le bien de notre population.

J’ai confiance en vous et je vous remercie pour votre solidarité!

Pour toute question concernant la Ville, vous pouvez communiquer avec le service aux citoyens par téléphone au 450 652-9888, poste 1455, ou par courriel à citoyens@ville.varennes.qc.ca.

Martin Damphousse


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This