Le Contre-courant

Un grand succès pour le Marché aux puces virtuel de la Maison de la famille Joli-Cœur

Pandémie oblige, la Maison de la famille Joli-Cœur a dû s’adapter cette année et a opté pour un marché aux puces virtuel.

Le but de cet exercice qui s’est déroulé sur Facebook du 1er au 15 novembre 2020 était de collecter des fonds pour l’achat de matériels spécialisés. Ces derniers permettront de travailler la motricité globale chez les enfants de bas âges.

Un véritable succès

Le marché aux puces virtuel de la Maison de la famille Joli-Cœur organisée et réaliser par Anne-Charlie Desbiens, étudiante de 3e année en gestion et intervention en loisir du Cégep du Vieux-Montréal a permis d’amasser un montant final de 1 170$.

La maison de la famille Joli-Cœur et Anne-Charlie tiennent à remercier leurs merveilleux partenaires, le média local LeContrecourant.com et Literie Turlututu. Aussi, un remerciement spécial aux donateurs, aux acheteurs, ainsi que tous ceux qui ont pris le temps de regarder et de partager la page de l’événement.

À propos de la Maison de la famille Joli-Cœur

La mission de la Maison de la famille Joli-Cœur est d’accompagner les parents dans leur(s) projet(s) familial(aux), de créer un milieu de vie favorisant les liens sociaux, s’inscrire dans le réseau de soutien aux familles, sensibiliser la communauté aux préoccupations des familles.

Pour en savoir plus : maisondelafamillejolicoeur.com


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This